mardi 4 novembre 2008

Visite chez l'ORL

Méchante visite où on a passer plus de temps dans la salle d'attente que dans le bureau du doc! Il y a 3 semaines, lorsque Leanne a fait son otite, le doc de la clinique m'avait prévenu qu'elle avait des bouchons de cire qui obstruaient ses tympans. C'est donc à ce moment que j'ai téléphoné l'ORL.

Je demande à mon père de nous y accompagner pour s'occuper de Louis car je dois aider le doc à mobiliser la petite pour enlever la cire. Bref, après 30 min d'attente, le doc nous appel. Je lui explique ce qu'elle avait et il examine ses oreilles pendant qu'elle est assise sur moi. Il dit qu'il y a bel et bien eu une infection mais c'est guérit. Ensuite il se lève et me dit :" Alors c'est beau, s'il y a d'autres otites à répétition de revenir si non, on se revoit l'an prochain". Quoi? On lui lave pas les oreilles? Les bouchons eux? Est-ce que nous sommes descendus de Boisbriand pour rien (notez qu'il est à Longueuil)? J'ai demandé à mon père de venir pour 3 minutes (Louis a dormit en plus)? Il parraît que les bouchons sont disparus aussi. Très peu de cire dans les oreilles.

Ok ce sont des bonnes nouvelles mais je ne comprends pas qu'en 3 semaines ça puisse changer comme ça sans avoir trouver de cire sur les draps ou les débarbouillettes de la petite. Et bien...
Tant mieux!

Papie a pris cette photo de nous 3 après le rendez-vous. On est beau hein? Même mon frère semble sourir et regarder l'objectif!

Aucun commentaire: