mardi 21 juillet 2009

Des retrouvailles amusantes!!!

Wow! Maman retrouvait ses 2 amies d'enfance hier. Elles ont décidé de transformer le tout par une sortie familiale. Nous sommes donc tous allées au village du Père Noël avec nos mamans. Il y a seulement les bébés qui sont restés à la maison avec les papas (mon frère et le petit Frédérick). J'ai eu bien du plaisir au soleil avec ma copine Mégan et j'étais bien contente de rencontrer la grande Alexia, sa maman et sa mamie. La dernière fois que je les ai vu je n'avais que 7 mois! La grande soeur de Liza, une amie de maman, nous a accompagné aussi. Linda gardait les 3 filles quand elles étaient petites. Elle a même changé la couche de ma maman hihihi!Bref, une belles journées qui s'est terminé par un bon bbq chez nous. Vive l'été et Vive les amis!!!








Aucun commentaire: