mercredi 29 juillet 2009

zoo + amazoo

Notre aventure au zoo est comparable à un accouchement : long, pénible mais combien merveilleux à la fin!

Tout d'abord, il nous a fallu 3h30 de route et d'attente avant de pouvoir entrer dans le zoo. Le 1er stationnement étant complet, les gens devaient descendre au mail et prendre la navette (line-up de 1h au moins). Heureusement, oncle Phil était déjà sur place et connaît la ville. Nous avons donc laisser les enfants à la porte puis stationner dans une rue avoisinante.

Au moins, une généreuse dame a donné un billet gratuit à maman pour Leanne et des coupons rabais pour les adultes. Oui les gens généreux existent encore! Une fois à l'intérieur nous avons dîner puis commencé la visite du zoo (il était déjà 13h30). Tellement de monde qu'une fois la section "Afrique" terminée, nous nous sommes dirigés vers l'amazoo. Là aussi c'était pleins mais au moins se rafraîchir dans l'eau n'était pas un luxe. Nous y sommes donc restés jusqu'à la fermeture.

Surprise! À la sortie ils ont remis des billets gratos pour une prochaine visite. WOW! Oui, quelque chose de gratuit. 6 billets adultes. J'ai appris par la suite qu'il y avait 19 000 personnes sur le site, soit 5000 de plus que le record de la journée la plus occupé de l'an passé. Débile!

Bref, cette journée a débuté dans le K.O. mais combien de plaisir nous avons eux avec nos mousses, Phil, Julie et Gigi! Encore un gros merci à vous 3 pour votre présence et votre sérieux coup de pouce (le coco de maman allait bien mieux ce matin).




oncle Phil et Julie


Une belle photo de papa et sa pinotte!


Aucun commentaire: